ActuSF avait 20 ans l’année dernière, mais l’ambiance n’était pas à la fête, alors on va célébrer sa majorité américaine : ActuSF peut maintenant boire de la bière au Texas et acheter un fusil d’assaut chez Wal-Mart !
Moult festivités virtuelles détaillées sur cette page ; la seule consolation de la situation actuelle, c’est bien qu’on peut assister à des tas de trucs chouettes en pyjama depuis son canapé (et j’espère qu’on continuera à organiser des live de la sorte parallèlement aux événements présentiels). Et trucs chouettes, il va y en avoir :
- Une antho ci-dessus présentée, prête à faire germer ses images dans vos esprits, offerte pour deux livres de la maison achetés ;
- Un live sur Faceb… Bessef… arrghhh j’ai du mal – Facebook : le 3 juin au soir ;
- Une méga opération commandes dédicacées : jusqu’au 31 mai, commandez vos livres de la maison et recevez-les signés parmi une énorme sélection d’auteurs et d’autrices. Pour ma part, l’opération concerne Les Questions dangereuses.
Évidemment, vous pouvez commander deux ouvrages ActuSF, les recevoir signés, et avoir l’antho anniversaire en prime. C’EST LA MALIGNITUDE
Avé, triomphal scripturat.
Sommes quelques uns à avoir du mal avec FB, mais aussi avec les entités qui ne s’en remettent qu’à cette hydre putride, comme ici Actu SF qui a prévu un live uniquement accessible sur FB. On peut faire autrement, comme certaine commune que je connais bien, qui diffuse (en ces temps pandémiques) les conseils municipaux en live sur FB et sur le site de la commune.
Sur ce, merci pour ton blog, bravo pour le départ foudroyant de Comment écrire de la fiction ? – Rêver, construire, terminer que je vais commander à une certaine libraire, qui fera connaissance avec les éd. Argyll 😉
Je ne peux pas dire tout le mal que je pense de Facebook sans chougner un peu aussi intérieurement, mais à ma connaissance, on peut suivre Facebook live sans compte, heureusement.
Merci pour Comment écrire de la fiction ?, et merci de faire travailler ton libraire !
C’est hors sujet pour l’article, mais c’est dommage de lire une faute d’orthographe sur l’affiche de l’éditeur annonçant l’opération (parmis => parmi).