Parce que bon, au stade où on en est, fêter 300 000 ou 600 000, ça devient trivial. (À un moment, tuez-moi)
Les esprits affûtés que vous êtes auront peut-être remarqué que un million, c’est la moitié de deux (jusqu’ici on est d’accord), et que la barre de progrès du livre n’affiche pas 50%. Comment que quoi ? J’ai un algorithme personnel d’une opacité digne de PageRank qui mélange le volume du manuscrit à là où j’en suis dans l’histoire, et qui s’appelle : le Doigt Mouillé (patent pending). En vrai, dans mon calcul de progression, je surestime encore la taille du livre avec une vague louche. Je voudrais reprendre pas mal de choses à terme sur ce premier million, mais c’est le second qui va m’aiguiller pour ce faire. Niveau progression absolue, j’approche des 50%. Par rapport à l’histoire, c’est legit.
C’est parti pour le suite.
on va finir par l’avoir, la saga Les Dieux Sauvages en neuf volumes ! :p
Il me semble qu’en avril, on nous avait même promis une saga en 23 volumes. Je serai vraiment déçu si ce n’est pas le cas. 😉
exact :d je ne me rappelais plus du nombre. 23 c’est pas mal
Ahaha merci 😅
Si je les découpe en 200 pages… techniquement ça le fait 😁
Revenons à l’époque du feuilleton !
Cette annonce d’un épisode de 200pages pour nous faire patienter est une enthousiasmante nouvelle! Comment ça j’ai mal lu? 😀
À ce stade, techniquement, 200 pages ça fait en effet une nouvelle. 😁
J’ai terminé l’héritage de l’empire hier. Je cherche une solution pour tenir jusqu’à la parution de la succession des âges. J’ai essayé de fixer la barre de progression en me concentrant très fort dessus pour la faire avancer mentalement mais j’ai juste réussi a attraper un gachte de mal de crâne…
Argh, je suis désolé, parce que ça m’irait bien aussi qu’elle avance plus vite (mais le volume est considérable) (et j’ai mal au crâne aussi) (mais ça va le faire, yeah !)
Merci beaucoup ! 😃
(Le cas échéant, il y a les autres volumes en lien avec Évanégyre qui peuvent étoffer l’expérience : La Route de la Conquête, Port d’Âmes, La Volonté du Dragon !)
Prends tout le temps qui sera nécessaire, nous saurons prendre notre mal en patience. Je suis évidemment pressé de lire la suite mais d’un autre côté, c’est le dernier tome. Ce qui veut dire qu’après, c’est terminé (quel incroyable esprit de deduction!!) J’arpente la Rhovelle depuis deux ans aux côtés de Meriane, je ne suis pas bien sur de vouloir arriver au terme de ce voyage… de ouf!!!!
Je vais suivre tes conseils et me tourner vers tes 3 autres ouvrages pour calmer mon addiction.
Et merci à toi!
Merci à toi pour ta patience Sébastien, c’est vraiment très agréable à lire ! (et rassurant ! 😅)
J’avoue que commencer à dire adieu à certains personnages après plusieurs années de voyage à leurs côtés, c’est une sacrée expérience pour moi aussi. J’espère vraiment que la fin sera de toute beauté (je m’y emploie bien sûr !)