Nouvelles

  • Jugés après leur mort pour une sordide question de meurtre, Chrysostome et Sandoval découvrent que les anges ont une certaine forme d'humour.

  • Contemplation solitaire d'un amour surréel, sur une plage déserte.

  • Le roi fait mander Irij Wolfan, la sorcière, pour apprendre du passé les leçons qui sauveront son royaume. Un passé maudit, interdit par les guerriers de la foi.

  • Paul Whittemore, auteur à succès, jette un regard désabusé sur sa vie. Mais la féerie sait se glisser par les interstices – une féerie fatale ou bénéfique ?

  • Le retour au pays d'un vétéran, rescapé d'une bataille qui marqua une génération.

  • En 2050, ce sont les cyborgs qui font la guerre. Que reste-t-il de l'âme quand on est immortel ?

  • Une prise d'otages dans un petit village entre anciens amis de collège cache une vérité bien plus terrible qu'un tragique fait divers de désespoir rural.

  • Bowen, revenu de la guerre, est un étranger pour Iola ; un homme froid, mécanique, qui a cadenassé son coeur. Qui le lui rendra ?

  • Dwayne de Heldadt, le chamane, raconte à Adeline, son apprentie, une parabole d'Inde sur les différences entre Voies de la Main Droite et de la Main Gauche.

  • Un article scientifique qui semble animé des meilleures intentions, mais dont le développement laisse entrevoir l'identité d'un rédacteur inattendu.

  • Léon, à la fin de sa vie, entouré de l'amour de ses proches, se recueille sur les erreurs de son existence. Mais une visite extraordinaire, tel un miracle, va faire basculer sa vision du monde.

  • Le parcours d'un enfant, puis d'un jeune homme, atteint d'un mal rare, dont le destin bascule le jour où il rencontre de bien étranges dauphins.

  • Les armées d'Asreth parviendront-elles à empêcher le peuple d'Isendra de commettre l'irréparable ? Et la vérité pourrait bien dépasser leur imagination...

  • Lancelot, de retour de Palestine, apporte peut-être le salut du royaume. Mais la vérité sur la Quête, sur la Table ronde et le roi Arthur est bien différente de la légende...

  • Robots géants et dragons alliés dans une bataille fratricide pour la pérennité de l'Empire magique et technologique d'Asrethia.

  • Après une longue route de conquêtes et de guerres, la généralissime Stannir Korvosa est sommée de soumettre un peuple pacifiste. Une lutte personnelle s'engage entre devoir et conscience.

Titre

Aller en haut